Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fanic.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Une fanic. Empty
MessageSujet: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:37

J'avais commencée une fanic sur un autre forum.J'avais fait 4chapitres,1prologue et quelques bonus.

Prologue du tome 1:L'orbe d'évolution

Un matin à la guilde...


Evoli et Goupix étaient la comme chaque matin.Leur chef Libégon semblait paniquer.Ils firent l'introduction du matin puis il regarda Evoli et Goupix.

Libégon:Alors tenez votre mission.

Evoli la lue a haute voix.

Evoli:"Ce matin je suis aller au lac lumineux pour évoluer mais l'orbe d'évolution a disparue.S'il vous plaît retrouver la pour moi.
Signé Likota la Skitty."

Goupix:Evoli on y va?

Evoli:Oui!

Libégon:Faîtes attention a vous durant cette longue et périlleuse quête!

C'est ainsi que Goupix et Evoli se mirent a la recherche de l'orbe d'évolution...
Que se passera t-il?
Retrouveront-ils l'orbe?
Qui est le voleur?(Réponse Chapitre 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Une fanic. Empty
MessageSujet: Re: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:38

Chapitre 1.
Premiers indices?



Tout d'abord lees deux amis décidèrent de chercher des indices au Lac Lumineux...

Lac Lumineux...

Likota:Merci infiniment de rechercher l'orbe pour nous tous!
Goupix:Evoli quand on retrouvera l'orbe tu pourras peut être réaliser ton rêve!
Evoli:Oui un jour j'évolurai en Phyllali comme maman Yume!
Goupix:Oui tu y arriveras j'en suis sûre!
Likota:J'ai trouvée cette lettre dans le lac:
"Mouahaha nous sommes en possession de l'orbe d'évolution essayer de nous la reprendre si vous avez assez de courage.Nous vous attendons!
Vos méchants favoris".
Evoli:Merci melle Likota nous y allons de ce pas!

En route du repaire...

Evoli et Goupix avancèrent encore et encore jusqu'a ce qu'un géant robot surgis et chargea Evoli.Goupix se mit entre eux deux pour la protéger puis tomba au sol.Le robot,content de lui s'en alla ailleurs.

Goupix:Evoli...Crois en ton rêve et tu réussira...Je dois m'arrêter la...Adieu...Je serai toujours à tes côtés même ou je serai maintenant...

Et ses paupières se fermèrent...Maintenant elle était loin...

Evoli:Goupix...NON!Je te vengerai!Je te le promet!JE TE VENGERAI!

Les pierres que renfermait Goupix en elle entrèrent en évoli.Yume sa mère lui en avait déja parler.

FLASHBACK:
Yume:Chaque personne renferme une ou plusieurs pierres en elle...Quand une personne meurt les pierres se dirigent parfois vers sa personne préférée en condition spéciale...Et cette personne qui a désormais d'autres pierres obtiens les mêmes pouvoirs que l'ancienne propriétaire des pierres...
FIN FLASHBACK...

Je m'arrête la pour ce 1er chapitre.
Chapitre 2.
L'orbe Phyllali


En route du repaire...

Goupix avait protégée Evoli d'un robot géant et maintenant elle est morte.C'était maintenant a Evoli de la vangée mais avant elle a une mission...

Après 2heures de longue marche elle arriva enfin au repaire des méchants.Elle poussa la porte et entra...

Repaire des méchants...

Les méchants la regardèrent entrer.Les gardes se mirent devant la porte pour l'empêcher de fuir et les autres faisaient un chemin en ligne droite pour aller battre le boss.

Rikafly(boss):Toi?C'est à toi qu'on a confié la mission?A la peste?hahahaha....Et ou est la Goupix qui te colle partout ou tu vas?
Evoli:Elle est morte et c'est à cause de TON ROBOT GEANT!Un jour je l'a vengerai!
Rikafly:Le robot géant?On est aussi victime je te ferai dire.C'est pas le notre!Bon trêve de bavardage passons au choses sérieuses!

Le plafond commença à s'effondrer...

Robot:Je...vais...vous...a...né...an...tir....Moi...ro...bot...!
Evoli:Oh non le revoila...!
Rikafly:Fuie!
Evoli:Non je préfère avoir le même destin que mon amie!

Mais le robot géant saisis Rikafly puis le jeta à terre et l'écrasa en marchant dessus...Puis il fit la même chose avec les autres méchants et parti...Evoli entra dans une salle.Au millieu dans un bocal un fragment de l'orbe d'évolution.Le fragment Phyllali...Evoli le sortit du bocal et commença à luminer...Elle évolua en Phyllali de la même couleur que sa mère...Après tout en Evoli elle était aussi de la même couleur.Puis elle se dirigea vers le lac lumineux...

Lac Lumineux...

Evoli:Likota j'ai trouvée l'orbe!
Likota:Tiens tu as évoluée?Félicitations tu as réaliser ton rêve!
Evoli:H...Hein?N...Non je l'ai réaliser grâce à Goupix...Quand un robot géant était sur le point de me tuer elle s'est sacrifié et maintenant elle est morte!
Likota:Quelle trist histoire!Mais ta quête n'est pas finie tu as trouvée le fragment Phyllali,c'est déja une chose mais il y a pleins d'autres fragments melle Evoli.
Libégon:Evoli!Maintenant que tu as évoluée tu as trois types de pierres.Les pierres de Goupix,les tiennes en Evoli et les tiennes en Phyllali...

Et voila le chapitre 2.


Dernière édition par Yumika le Jeu 4 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Une fanic. Empty
MessageSujet: Re: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:39

Bonus 1;Point sur les personnages.

Evoli:L'héroïne de l'histoire,elle a hérité des pierres de Goupix quand celle-ci est morte,elle a réalisé son rêve,évoluer en Phyllali après avoir trouvé le fragment Phyllali.Elle a promi a Goupix de la vanger.

Goupix:Ancienne meilleure amie et partenaire de Evoli,elle s'est sacrifié pour l'Evoli lorsqu'elle allait être tuée,elle a donnée ses pierres à Evoli et lui a promi d'être toujours avec elle même ou elle est désormais...

Rikafly:Ancien chef des méchants,Goupix et évoli on souvent dûes se battre contre lui pour rétablir la paix,le robot géant l'a tué.

Le robot géant:Il a décidé de tuer tout le monde.Il a tué Goupix,Rikafly et tous les méchants.Qui sera le prochain?

Libégon:Le chef de la guilde.On ne sait pas comment mais il voit tout ce que font Goupix et Evoli même si Goupix est loin désormais.

Likota:La mystérieuse Skitty qui a demandé de l'aide.
Bonus 2:Quelques révélations sur le passé,le présent ou le futur,quelques choses qui vont se passer prochainement.

Libégon est en fait le voleur de l'orbe et la dispersés au quatres coins des espaces.C'est un gardien de la vie alors il voit tous ce qui se passe.

Le gang Pachirisu va faire son apparition et le chef va découvrir le vrai visage de Libégon.

Evoli va repartir chez ses parents apprès que le chef Pachirisu va lui dire son vrai visage et elle sera en surveillance tout le temps.

Mikou le chef va devenir le nouveau partenaire de Evoli.

Goupix va résucciter dans le chapitre 5par le robot géant mais elle sera emprisonée dans le labyrinthe éternel.Evoli et Mikou la délivreront dans le chapitre 8 après avoir reçus la nouvelle.

Rikafly va revenir semer le chaos en fantôme et va devenir obscur.

Minion un Latias Shiny va faire son apparition et rejoindre le groupe Evoli/Mikou en révelant que Mikou et elle son soeur et que Mikou avait perdue la mémoire d'une malédiction il y a longtemps.

Même si Goupix va revivre elle va aller vivre avec Likota.Elle sera très contente que Evoli a réaliser son rêve.

Suite dans le prochain bonus sur ça!J'ai déja réveler pas mal de choses.

Bonus3;Comme le 2.
D'autres révélations surprises.

Evoli va subir une malédiction et se retransformer en évoli Une fanic. Icon_pale Une fanic. Icon_cry .

Mikou et Minion vont perdre la mémoire Une fanic. Icon_sad .

Likota va s'en aller de la galaxie Une fanic. Icon_pale .

Rikafly va provoquer une explosion Une fanic. Icon_pale mais va être retué après Une fanic. Lol .

Le gang des Pachirisu vont être transformés en pierre.

Libégon va redevenir gentil et former équipe avec Evoli.

Malheuresement Goupix va être retuée dans le chapitre 11 mais va rester au côtés de Evoli en fantôme.

Kilou un Brazégali va faire son apparition et rendre la mémoire à Mikou et Minion puis offre ses pierres même s'il n'est pas mort a Evoli et lui révele être un gardien de la vie comme Libégon.

Accompagné de ces nouveaux pouvoirs Evoli réussira a accomplir toutes ses missions et rêves sauf d'évoluer a cause de cette malédiction.

Ses amis Libégon,Goupix en fantôme,Mikou,Minion et Kilou(enfin ses pouvoirs) tenteront de réussir a libérer évoli de la malédiction....Réussiront-ils?

Je m'arrête la pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Une fanic. Empty
MessageSujet: Re: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

Chapitre 3.
Le gang Pachirisu débarque...



Village...

Evoli était retourner dormir dans sa petite cabane pendant la nuit.Quand elle sortit de chez elle le lendemain matin le village était extrèment calme.A par Likota sur la place avec Libégon il n'y avait personne.

Evoli:Que se passe-t-il?
Likota:Je ne sais pas mais personne ne sort de chez lui.
Libégon:Le traître est dans ce village!

Les trois pokémons se fixèrent longuement.

Evoli:Le coupable a agi pendant la nuit.Moi je dormai avec Goupix...
Libégon:Moi je surveillai la guilde.
Likota:Et moi j'été en train de dormir aussi.

Evoli remarqua quelque secondes un sourire diabolique sur le visage de Libégon puis il disparu.

Evoli:ça ne va pas?Tu as trouvé le coupable?
Libégon:Vous deux aller à la guilde je vous rejoins!

Evoli et Likota obeïrent...

Près du village...

???:Voila le gang Pachirisu!!!
Libégon:Je m'en doutais.
???:Li,Ly,Lilou,Lila et leur chef Mikou!
Mikou:C'est ici cas eu lieu le vol?
Libégon:Oui...

Mikou découvrit aussi un sourire diabolique sur Libégon puis se dirigea vers le lexique des habitants.

A la guilde...

Evoli:Libégon nous a dit qu'il viendrai mais il ne viens pas.Pourquoi?
Likota:Mistère.
Mikou:Mikou débarque!

Evoli éclata de rire.Elle a beau avoir 5ans c'est restée une enfants et éclate de rire pour un rien.

Mikou:Mince dîtes vous savez ou il y a les renseignements sur les habitants du village.
Evoli:Oui venez suivez-moi.Likota je reviens!

Salle d'informatique...Salle 2...

Evoli:Et voila a plus tard
Mikou:Appelez moi Mikou.
Evoli:A plus tard Mikou!

Et Evoli retourna voir Likota...

Mikou:Voici les dossiers.Je vais commencer par le premier..

Mikou cliqua sur Libégon.

Mikou:Ils effacent souvent les dossiers?Celui d'avant-hier soir et nuit de Libégon a été effacé.Ce sourire diabolique et si c'était lui?

Place...

Libégon était seul.Quand Mikou sorti il le surpris en train de se parler.

Libégon:Pfffffff espèces d'imbéciles hahaha personne n'ira s'imaginer que c'était moi!
Mikou:Ha bon et le coup du dossier effacé et du sourire diabolique hein?
Li,Ly,Lila,Lilou:Vous êtes en état d'arrestation!
Libégon:Jamais un sans le groupe hein?Vous ne m'aurrez pas!Ouragan!

Libégon profita de cette diversion pour s'échapper..

Mikou:Il est parti mais on sait c'est qui le coupable maintenant!

Voila le chapitre 3!
Chapitre 4.
Mikou et Evoli...


Guilde...

Mikou:On a trouvés le coupable.Ce traître qui se faisait passer pour votre chef!
Evoli:Je croyais le connaître mais en réalité je me suis trompée sur toute la ligne...
Likota:Il ne faut pas juger les gens que sur leur apparence.Bon je vais aller à la recherche d'autres fragments à plus!
Ly,Li,Lila,Lilou:CHEF!Nous partons à la recherche de ce traître vous venez?
Mikou:Non je vais rester ici.
Ly,Li,Lilou,Lila:A plus chef!
Mikou:Oubliez tout cela je n'ai jamais été fait pour faire partis du gang Pachirisu.
Ly,Li,Lilou,Lila:Oh chef...
Evoli:Mikou tu dois y croire.Si tu y crois tu réussira.Moi j'avais un rêve et j'ai réussi à le faire grâce à mon amie Goupix et parceque j'y est crûe.
Mikou:Merci Evoli mais il est trop tard maintenant.J'ai choisis un autre voix!

Place du village...

Evoli:Quelle douce brise...Tiens ou sont tous les autres?
Libégon:Ces idiots sont partis à la recherche des autres fragments mais ils mourront tous hahaha.Y compris toi,c'était un jeu d'enfant de te manipuler toi et Goupix...
Evoli:Arrête tu n'es pas comme d'habitude,d'habitude tu es gentil!
Libégon:Tu es trop naïve!Tu t'ai tromper sur toute la ligne!Et maintenant tu vas subir le même sort que Goupix!
Mikou:Evoli!Ecarte toi!

Evoli s'écarta juste à temps et Mikou attaqua Libégon à l'aide de coup d'jus.Ce dernier vola avec son robot géant.

Mikou:ça va tu n'es pas blessée?
Evoli:Non ça va grâce à toi merci Mikou!
Mikou:C'est bizarre mais veux-tu faire équipe avec moi?
Evoli:*Il ressemble un peu a Goupix*
Flashback:
Goupix:C'est bizarre,on vient de se rencontrer mais veux-tu former une équipe avec moi?Evoli?
Fin flashback.
Evoli:Oui.A deux on réussira à remettre la paix dans ce monde!*J'avais dit la même chose a Goupix*

Dans le ciel au-dessus du chemin menant à l'ancien repaire des méchants...

Libégon:Oh c'est bon toi je sais que t'es pas méchants alors s'tu veux virer vire!A+!

Chemin menant à l'ancien repaire des méchants...

Robot:Ti...ens...la...gou...pix...que...j'a...vais...tu...er...il....y...a....pas...longt....emps....

Le corps de Goupix commença à luminer.Que manigançait ce robot géant?

Voila le chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Cristal
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cristal


Messages : 49
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond de mon coeur

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Une fanic. Empty
MessageSujet: Re: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

A cause de ta fanic j'ai une dent contre les Libégon tsss.

Ton histoire est sympa!
J'aime les bonus mais j'aime pas certains!
J'aime bien la phrase que Libégon y dit chapitre 4 dans le ciel au dessus du repaire des méchants.
Par contre t'a tuée Goupix tsss...Et les méchants!xD!J'aurai préférée que Mikou,Libégon et Evoli les tus à 3 xD!
Encore pleins de chose a dire xD.

Une question:
Esque le gang Pachirisu (li,ly,lila,lilou) vont redevenir normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Smiling' little boy ♥ | Sweet Admin
Smiling' little boy ♥ | Sweet Admin
Noah


Messages : 81
Age : 25
Localisation : Sur le chemin du destin♥

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Une fanic. Empty
MessageSujet: Re: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:37

J'adore particulièrement ton histoire Yumika. J'aime bien mais aussi tu pourrais exemple mettre du suspens et mettre quelques petites questions a la fin d'un chapitre. J'aime aussi tous les bonus mais quelque un je l'ai aime pas trop. Mais j'aime bien. Je crois que je suis prêt a faire la mienne si la tiennes et meilleure que la miennes. Mais je suis sur que tu auras plusieurs fan comme moi futur n'amoureuse Une fanic. 912567
Revenir en haut Aller en bas
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Une fanic. Empty
MessageSujet: Re: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

Shaïn->Non ils vont restés en pierre,nan je blague.Merci et désolé mais elle est comme ça xD.La prochaine je l'a ferai mieux ^^

Lucas->Merci et merci des conseils.Je les appliquerais pour la suite ^^.Je sais il y a des trucs que moi aussi je n'aime pas trop mais j'avais oublié de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une fanic. Empty
MessageSujet: Re: Une fanic.   Une fanic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanic;Une fille sortit de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: Autres :: Création-
Sauter vers: