Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤Milo' Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤Milo' Gallery Empty
MessageSujet: ¤Milo' Gallery   ¤Milo' Gallery Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:29

Pour le moment je n'ai que quelques bricoles a montrer,quelques dessins récent.2 faits mercredi,2 hier et 1+1 petite modification a un autre aujourd'hui.Je vais les mettre dans l'ordre.

1er:
¤Milo' Gallery Mysthe10
C'est un Mystherbe ^^.
C'estmon tout premier dessin a la souris fait sur paint et coloriser sur photofiltre.
Libre d'autorisation.

2ème:
¤Milo' Gallery Pyroli10
Celui la est censé représenter Song,la Pyroli d'une amie sur son fow'.
Idem que le précendant.Dessin sur Paint et colo sur photofiltre.
Je sais elle a un signe bizarre sur son front mais ne vous inquiètez pas c'est fait exprès ^^.
Non libre d'autorisation.

3ème:
¤Milo' Gallery Volich10
La c'est un Evoli/Pichu même si il n'a pas trop de particularités d'Evoli.C'est le 3ème perso de mon amie sur son forum,elle s'appelle Luminie.
Toujours idem que les précedent pour le dessin et la colo.
La aussi elle a deux signes particuliers fait exprès aussi ^^.
Non libre d'autorisation.

4ème:
¤Milo' Gallery Track_10
Voici Track,le perso d'un ami sur le forum de mon amie.Il jou le partenaire de Song et c'est un Malosse même si il ne ressemble pas.
Non libre d'autorisation.

5ème:
¤Milo' Gallery Medhyv10
¤Milo' Gallery Grey_110
La c'est Grey un Evoli/Medhyena.C'est un des personnages de la fanic de mon amie sur son fow'.
Libre d'autorisation.

6ème:
¤Milo' Gallery Pink_110
Et la c'est Pink.Autre personnage de la fanic de mon amie et Skitty.Amoureuse en secret de Grey.
Libre d'autorisation.

[P.S:Si vous prenez un des personnages libre d'autorisation et que c'est pour jouer un personnage sur un forum dîtes quand même que ce n'est pas de vous ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Milo' Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: Autres :: Création-
Sauter vers: