Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miloki || En piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Smiling' little boy ♥ | Sweet Admin
Smiling' little boy ♥ | Sweet Admin
Noah


Messages : 81
Age : 25
Localisation : Sur le chemin du destin♥

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Miloki || En piste Empty
MessageSujet: Miloki || En piste   Miloki || En piste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:47

Miloki a écrit:
Nom du pokémon :Miloki
Votre race de pokémon :Aquali Shiny
Pourquoi vouloir participé :J'aime les events,les chasses aux trésors et Disney Land ^^
Serez vous actif :Oui

Première information.

Vous êtes la personne la plus connu a Disney Land. En fait, vous ressemblé énormément a une star de télévision. Mais personne ne le sais que ce n'est pas vous. Vous êtes emmené dans une loge vous et votre compagnon. Que faites vous ? 15 lignes obligatoire Wink A toi de jouer !


Dernière édition par Lucas le Lun 21 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miloki || En piste Empty
MessageSujet: Re: Miloki || En piste   Miloki || En piste Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:23

Miloki se dirigea vers Disney Land, c’est la que l’évent aura lieu. Elle prit une grande inspiration et passa la porte, Nyka à ses côtés regardait tout autour d’elle. Elle se demandait pourquoi tous les regardaient.

« Milo’, pourquoi ils nous regardent ?
Je sais pas… »

Miloki regarda les pokémons qui les regardaient, visiblement étonnés. Nyka commença à penser une chose. Qu’ils les prenaient pour Naïlie, la sœur jumelle de Miloki et la plus grande star de télévision. Alors une foule s’approcha d’eux, aucun doute, c’était bien ce qu’elle pensait qui était en train de se passer… Alors elle chuchota à Miloki qu’il fallait leur dire que elles n’étaient pas Naïlie. Mais Milo’ ne répondit pas, elle regardait la foule de pokémon sans un mot…

Puis les deux pokémons furent conduits dans une loge. Nyka soupira et regarda la Leader. Miloki, quand à elle était intriguée par toute cette histoire. Elle n’avait toujours pas compris que les autres la prenait pour sa jumelle. La Riolu regarda sa meilleure amie et lui expliqua la situation, l’Aquali écouta Ny’ puis tourna la tête vers la porte et essaya de l’ouvrir mais elle était fermée à clé. Alors elle s’assit sur une chaise et se demanda ce qu’il fallait faire… Son compagnon l’observa et se rapprocha doucement, elle disa et redisa plusieurs fois qu’elles allaient trouver un moyen de sortir… Soudain, la porte s’ouvrit et Naïlie accompagnée de plusieurs pokémons entrèrent. Elle avait tout raconter aux autres et ils dirent désolé de les avoir pris pour Naïlie. Puis les deux amies discutèrent un peu avec Naïlie, puis le moment venues elles sortirent et se baladèrent un peu dans Disney Land avant d’aller à la chasse.

« La journée aura été plutôt mouvementée hein, Milo’ ?
Oui mais je suis contente d’avoir revue ma jumelle, ont est très proches et avec son métier on ne se voit plus…
Peut être qu’elle ne veut plus te voir car tu es partie dans le mauvais camp…
Non… Tout ce qui compte pour elle c’est que je sois heureuse…
Tu es heureuse en étant dans un mauvais camp ?
Arrêtons-nous la pour aujourd’hui, le soleil se couche… Nous commenceront la chasse au trésors demain.
Oui ! »

Miloki et Nyka retournèrent à leur QG pour cette journée, finalement, elles n’avaient pas pu commencer la chasse au trésors, mais la Leader était heureuse quand même d’avoir revue sa sœur jumelle. Elles avaient vécu tant de choses ensembles, elles étaient des meilleures amies et pour Miloki c’était dur de se séparer d’elle, même si maintenant elle a une autre meilleure amie, Nyka, et elle sait qu’elle peut compter sur elle, qu’elle ne l’abandonnera jamais, elle l’avait promis et elle tiendra parole, ça, Milo’ le sais… C’était vraiment une belle fin de journée, le coucher de soleil était magnifique et Milo’ l’observa avant de rentrer au QG. Nyka l’observa avec elle.

« C’est vraiment dommage de ne pas avoir peu commencée la chasse au trésor mais je suis heureuse, j’ai adoré cette journée, pas toi Milo’ ?
Si…
Bon allons nous reposer, on doit être en forme pour demain car cette fois-ci on commencera la chasse au trésors, coûte que coûte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Smiling' little boy ♥ | Sweet Admin
Smiling' little boy ♥ | Sweet Admin
Noah


Messages : 81
Age : 25
Localisation : Sur le chemin du destin♥

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Miloki || En piste Empty
MessageSujet: Re: Miloki || En piste   Miloki || En piste Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:34

Très bien, très bien. Maintenant, le lendemain matin, la chasse au trésor commence. Le temps est affreux. Malheureusement même si le temps est rempli d'affreuse orage, les autres Pokémons y vont. Alors vous décidé de y aller à votre tour. Tous les gens ne viennent pas vous acceuillir, ils sont tous dans leurs maisons. Alors, vous devez 5 énigmes. Vous ne trouvé que 3. Comment réagissez vous. Pour trouver la réponse :

nº1. J'ai une queue jaune & brune en forme d'éclair.
nº2. J'ai deux belles joues rouges.
nº3. Je suis petit quand je suis à ma première évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miloki || En piste Empty
MessageSujet: Re: Miloki || En piste   Miloki || En piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miloki || En piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagumie || En piste
» Yumika || En piste
» Shaïn || En piste
» Dakina || En piste
» Lucas || En piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: Archives :: RPJ partie:région mystériseuse :: Disney Land-
Sauter vers: