Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Empty
MessageSujet: Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]   Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:19

Miloki était seule cette fois-ci. Ny’ n’était pas très bien alors elle était restée à la guilde… Elle se rendait au « Champ de Rubis » et avait prise quelques cibles pour s’entraîner et quelques provisions. Une fois arrivée elle s’amusa à courir dans les fleurs puis prit ses cibles et s’entraîna à ses attaques, pour les rendre plus puissante et pouvoir mieux protéger ses amis.

« Je suis hors service… Ca fait déjà 2 heures ! »

Elle soupira et elle rangea ces cibles dans son sac puis s’allongea sur le dos et regarda le ciel, il n’y avait aucun nuage et le soleil briller. Elle aurait bien aimer que la Riolu soit la mais elle n’était pas là, les pokémons oiseau volaient dans le ciel et répendaient une sorte de poudre brillante en agitant les ailes, c’était le soleil qui donnait cette impression, c’était vraiment magnifique, ou magique. Miloki hésitait entre les deux. Puis elle décida de se balader un peu dans le champ avant de rentrer. Sans faire exprès, elle marcha sur la queue d’un pokémon et glissa, elle se retourna, le pokémon n’avait pas une queue mais six.

« Je… Je suis vraiment désolé, vraiment ! Désolé ! »


Dernière édition par Miloki le Mer 9 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]   Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:54

« Je… Je suis vraiment désolé, vraiment ! Désolé ! »

♠️Nagumie regarda derrière elle, c'était une Aquali shiny.En baillant elle se réveilla petit à petit avant de regarder à côté d'elle.Nïgu n'était pas la.

♫Oh...Ce...C'est pas grave,merci de m'avoir réveillée car normalement je ne devais pas ^^.Bon en tout cas je suis Nagumie et toi?

♠️Elle bailla avant d'ajouter qu'elle était également la chefe des Flanagu.Puis elle observa attentivement l'Aquali,elle ressemblait beaucoup à Miloki la chefe de la guilde Sky,alors elle lui demanda si c'était elle...

♫Tu sais,ta guilde à beau être méchante,tu n'es pas une ennemie,mais si tu es méchante avec quelqu'un de ma guilde ou avec une amie je te considérerai comme une ennemie...Et ne t'inquiète pas,c'est pareil avec tout le monde,ce n'est pas parceque t'a guilde est méchante que je dit ça.

♪Hors Sujet:Pas d'inspiration désolé♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]   Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:53

Miloki écouta Nagumie et en l'entendant parler de guilde elle repensa à Nyka et se dit qu'il était temps de partir puisqu'elle devait aller s'occuper de la Riolu. Elle ne dis rien car elle se demandait si elle devait engager ou pas la conversation avec la Goupix, les ~~Flanagu~~, Fla-Na-Gu, cela ne lui disait rien a moins que ce sois la nouvelle guilde créer à l'Usine abandonnée de The Rayning, tiens en pensant au guilde cela fait quelques temps que Shaïn et Chiwi avaient disparue.

« Na..Nagu'?Mais je croyai que tu étais partie avec Shaïn, non? »

H.S:Eh moi alors tu crois que je n'ai pas d'inspi'?Désolé mais a certains passages j'ai pas très bien suivie ton post alors si ça ne colle pas supprime et je recommencerai.Encore désolé --'.
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]   Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:26

« Na..Nagu'?Mais je croyai que tu étais partie avec Shaïn, non? »

♠️La Goupix regarda Miloki et eut un petit flashback.

Flashback.
♥️Nagumie et Chiwi suivait Shaïn depuis un bout de temps déja,a un moment celle-ci se retourna vers les deux Goupix.

♦️Je part mais je suis sûre que vous saurez vous débrouiller a deux,adieu...

♥️Et la Givrali disparut dans la brume,Chiwi et Nagumie continuèrent donc le chemin a deux,mais a un moment Chiwi s'arrêta et regarda sa soeur d'un air désolé.

♦️Nagumie...Je suis vraiment désolé,j'ai été heureuse d'avoir une soeur comme toi,mais je dois partir également,retourne voir Nïgu ta partenaire et Miloki,je suis vraiment désolé,souvient toi des bons moments qu'ont a passé a deux mais ne pleure pas...Surtout...Adieu...
Fin Flashback.

♠️Nagumie se rapprocha un peu de Miloki en versant une larme "Ne pleure pas",c'est ce que lui avait dit Chiwi,mais comment ne pas pleurer?

♫N...Non...Enfin oui mais...Elles sont parties,Chiwi et Shaïn sont parties....

♪HS:Pas grave et toujours pas d'inspi,et pour le flashback je l'ai choisi avec Shaïn(Tamao) et Chiwi puisqu'elles vont changés de personnages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]   Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:23

L'Aquali shiny prit son sac et fouilla un peu pour trouver le cadeau qu'elle voulait offrir à Nagumie, le CD de la chanson de Nïgu et de Naïlie, que Nagumie voulait depuis longtemps, puis elle prit un mouchoir et le tendit à sa fille pour que celle-ci essuie ses larmes, elle repensa alors a sa jumelle et se demanda si elle allait toujours bien, si elle n'avait pas eue de problèmes, et si elles auront bientôt terminées leur concert dans tous les endroits pour que Nagumie puisse retourner avec Nïgu a la guilde et que leur vie puisse redevenir normale pour le moment, puis elle sortie une de ses pommes car elle avait un peu faim et en proposa une a Nagumie.

« Elle sont parties...? Mais... Pourquoi? Au fait, tu vas bien depuis le temps? Moi oui et je crois que ta partenaire Nïgu et ma jumelle Naïlie vont bientôt rentrées, alors tu pourras retourner a ta guilde avec Nïgu ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]   Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: RPG actif/passif :: Lebout du monde :: Champ de rubis-
Sauter vers: