Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:10

[Au fait ce n'est pas dit dans les régles mais maintenant on peut faire des posts d'une ligne minimum seulement si on veut ^^, mais au moins d'une ligne complète minimum ^^, pas moins hein .]

Atchoum ...

Enrhumée, elle était restée sous le froid trop longtemps, c'est ainsi qu'elle était arrivé chez elle, elle était de retour après beaucoup de temps, elle avait apprise qu'il y avait une dénommée Yumika en elle et ils l'ont enlevé de son corps, ainsi maintenant elle était seule, ses amis étaient sans doute tous morts, le regard embué par la brume et les larmes, des larmes qui coulaient malgré elle, elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, en plus le temps était couvert, il allait pleuvoir, et il commença justement à pleuvoir, mais elle ne pouvait rentrée, sa maison elle n'avait plus la serrure et elle ne savait plus le mot de passe, et sa voix n'était plus la même, elle n'était plus la même simplement, et couchée sur la marche de la porte la truffe rougée un peu par le froid, c'est dans cet état qu'elle distingua deux silouhette, elle se figea soudain, ses silouhettes, il lui semblait en connaître une, c'était Mokomie ? Son amie d'enfance ? Et l'autre, elle fouilla et rentra dans la mémoire que Yumika avait avant de s'en aller, c'était Nagumie la fille de son frère Miloki et de Shaïn ...

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Pearl
Pearl ~ Administratrice



Messages : 209
Age : 26

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

Mokomie allait voir tout les jours si Pichoun était rentrée, depuis que son amie d'enfance était partie elle s'ennuyait seule au monde, si bien qu'elle avait finie par se renfermer totalement sur elle même, la nuit elle ne dormait plus et allait et venait pour seul amie elle même et sa solitude, ses yeux étaient rougeâtre, elle n'avait plus dormie, aujourd'hui était un jpur ou il faisait très froid, mais elle ayant le pouvoir de la glace n'avait pas froid, mais il commença à pleuvoir et les gouttes résonnèrent sur son pelage brillant et enduit d'une épaisse couche de glace, ainsi elle n'était décoiffé et ébourrifée quand il pleuvait, et quand la neige tombait son pelage brillait de plus en plus, et avec la chaleur elle remettait plusieurs couches pour ne pas avoir trop chaud et que sa couche de glace fonde, et aujourd'hui dans toute cette brume elle put distinguer une autre silouhette, autre que Nagumie une autre amie qui était venue avec elle aujourd'hui, et cette silouhette était celle d'une Evoli qu'elle connaissait bien, Pichoun ?

- Pichoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:31

Nagumie dormait ce matin très profondément, il faisait un rêve intéressant, tellement qu'elle y étais enfermée depuis quelques jours, quand Mokomie son amie étaient venue et avait frappée à la porte puis lui avait demandée de venir voir avec elle si Pichoun était revenue, alors elle avait utilisée son pouvoir et s'était changée en ange, durant la transformation elle avait remarquée que son apparence d'ange et ses capacitées s'était un peu améliorer, même si ce n'était pas beaucoup mieux elles s'étaient un peu améliorer, son halo était un peu plus grand et donc formait un endroit en paix un peu plus grand, et ses ailes elles aussi étaient plus grandes, elle pouvait maintenant emporter 5 petits pokémons avec elle, et ses flacons s'étaient eux aussi améliorer un peu, enfin il y avait un peu de liquide maintenant, elle avait reçue un peu d'expérience.

Mais retour au rp ... Après sa transformation un peu plus longue elle prit Mokomie sur son dos et s'envola, jusqu'a ce qu'un stupide Roucool prit dans ses pattes l'halo de Nagumie a qui ses ailes disparurent et l'halo disparut des pattes du Roucool surpris, et elles dégringolèrent vers le sol ...

Et heureusement personne n'était blessée, enfin si Nagumie l'était un peu mais juste quelques écorchures, rien de trop grave, même si elle ne pouvait plus réutiliser son pouvoir, et donc elles continuèrent, non pas à pied mais a pattes ^^ , et finirent par arriver devant la maison de Pichoun, et son amie fit un pas, elle en fit un, puis elle continua sa route et Nagumie la suit a nouveau, jusqu'a ce qu'elles arrivent devant une petite Evoli qui semblaient ne pas être en très grande forme et enruhmée, malheureusement Nagumie sans son pouvoir ne pouvait rien, et Mokomie demanda si cette Evoli était Pichoun, dire que Nagumie ne l'avait même pas reconnue ... Mais Pichoun avait tant changée, et cette tête lui donnait l'impression d'être une autre personne....

En parlant d'une autre personne l'autre jour quand Nagumie l'avait rencontrée elle lui avait dit qu'elle n'était presque jamais malade, et que c'était peut être grâce a une deuxième personne en elle même si elle ne savait pas si il y en avait une ou pas, et maintenant qu'elle semblait si mal en point si elle avait une deuxième personne elle avait dûe partir d'elle surement, sinon elle serait encore comme avant, en bon état comme la petite Evoli jamais malade d'avant ...

[HRP: Voila un bon grand rp ^^ =D]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:58

L'étoile de Pichoun scintilla et la brume disparut, puis elle remarqua les blessures de Nagumie ou plutôt les petites écorchures mais resta sans bouger, et elle remarqua que c'était bien Mokomie, a ses ailes, son pendentif, sa voix et sa vision un peu moins développée que Pichoun a qui le flacon était remplie, bon c'était la première pokémon née après les créateurs du monde et son pouvoir quand elle avait reçue son étoile était remplie, elle avait également eut d'autres pouvoirs qu'elle pouvait utiliser aussi longtemps qu'elle le voulait.

- Oh, Mokomie, et Nagu' .... Cela faisait longtemps non ?

Revoir ses amis d'enfance ou non lui rendait un sens à la vie, mais Tsuki, elle ne l'avait plus revut, après tout elle aimait quelqu'un d'autre mais Tsuki lui manquait plus que tout, elle s'était même guérie tout seule automatiquement si heureuse, et le beau temps était revenue, le monde avait retrouvé toutes ses couleurs, comme si il n'avait jamais fait un temps de pluie, de neige, d'orage et de brume ... Petite fille de la maîtresse du monde Daya elle avait a peu pret tous les pouvoirs, enfin il suffisait d'en apprendre un et elle l'avait déja au stade maximum, elle n'avait pas besoin de s'entrainer, elle avait tout de même de la chance ...

- Je suis si heureuse d'enfin vous retrouvez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Pearl
Pearl ~ Administratrice



Messages : 209
Age : 26

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:08

- Trop longtemps ma vieille amie, moi aussi je suis si heureuse !

Il avait refait beau tout d'un coup et Pichoun s'était soignée, et elle remarqua que son étoile était pleine a craquée, elle avait grandie, changée et était beaucoup plus forte, elle l'admirait encore plus maintenant, elle qui était restée la pendant ses longues années sans rien faire, sans bouger, son pendentif en forme de flocon n'avait toujours pas une goutte, sa mère était la deuxième gradée après Daya, elle devait être très déçue de Mokomie, mais Pichoun ne savait pas encore que Mokomie venait d'avoir des ailes, enfin surement que si tout le monde était au courant, sauf Nagumie bien sur puisqu'elle s'était transformée en ange et avait porté Mokomie.

- Pichoun j'ai enfin eue mes ailes ^^, je suis super contente, mais tu as dûe l'entendre, et regarde Nagumie et son flacon, elle a changée elle aussi ^^.

[ Sorry mais je fais court je vais manger et après je reviens que ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:57

La brume disparut d'un coup ainsi que les égratignures de Nagumie et le rhume de Pichoun, et elle vit le flacon de celle-ci luminer ... Puis l'étoile de Pichoun s'arrêta et Nagumie eut des yeux en étoile, elle l'avait remplie ! Elle était heureuse pour son amie et l'admirer.

- Owh ... Oui ça fait trop longtemps Pichoon (elle ne sait toujours pas bien le prononcer =D), je t'admire, tu as changée, beaucoup trop ! Ou étais-tu ? Moi je me suis inquiètée, tout comme Mokomie et Tsuki qui est encore a ta recherche, Pichoon tu m'as fait peur ! Je ... Suis si heureuse ... Que tu n'ai rien ... Je suis si heureuse de te revoir .... De .... De ...

[Désolé c'est court mais pas trop d'inspi' puis je suis malade]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:10

- Tsu ... Ki me ... Cherche ?

Pichoun repensa à Tsuki celui qu'elle avait aimé, et qu'elle aimait encore d'ailleurs, il se faisait tant de soucis pour elle alors qu'autrefois il l'a détestait, qu'elle était seule ? Elle n'y croyait pas, Tsuki, il serait plutôt du genre a nous laisser et ne pas s'occuper de nous alors pourquoi ? Elle n'y comprenai plus rien mais elle ne s'était pas aperçue qu'elle était en train de rougir légérement, puis tout a coup les buissons bougèrent légèrement, puis un peu plus et deux Demolosse sortirent des buissons, ils n'étaient pas du tout lunatique et semblait très très agressifs, et aussi très fort, et ils auraient du mal à les battres, Pichoun ne bougea pas, elle n'avait pas peur, elle savait très bien que Mokomie devait le faire seule, qu'elle devait se débrouiller, mais si il y avait un problème elle était la, et les buissons derrière elle bougèrent, et un Noctali en sortit, il avait beau avoir beaucoup changé elle le reconnaitrai entre milles, c'était Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]   Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue ... [Pichoun|Pv Nagu et Moko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: RPG actif/passif :: Lebout du monde :: La maison de Pichoun-
Sauter vers: