Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre et début d'une grande aventure [Solow-Epi & Koriko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Rencontre et début d'une grande aventure [Solow-Epi & Koriko] Empty
MessageSujet: Rencontre et début d'une grande aventure [Solow-Epi & Koriko]   Rencontre et début d'une grande aventure [Solow-Epi & Koriko] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:55

- Epi
- Koriko

L'aurore venait juste de pointer le bout de son nez mais le jeune petit Goupix suréxité était déja debout depuis un moment, il courait partout seul et soudain se cogna contre un arbre, et encore très faible il s'évanouit ...

A son réveil il était sur une sorte de lit et non de l'herbe, il était chez quelqu'un, la pièce ou il s'était réveillé était déja très grande, et le reste de la maison il n'imaginait même pas la taille, elle devait être très grande, il avait mal à la tête et s'écrasa sur le sol dur quand il décendit du lit, il aurait du attendre encore un peu avant de se lever ... Juste après une Evoli sans colerette autour du cou fit son entrée dans la pièce, elle avait dûe l'entendre, elle le prit entre ses pattes et lui frotta un peu sa tête, il y avait une bosse.

- Ou ...
- Tu es chez moi petit Goupix, je t'ai trouvé évanouit devant un arbre, et je t'ai emmené chez moi pour te soigné un peu, car tu étais blessé ...
- Epi et vous ?
- Moi je suis Koriko ...
- Pouvoir ou pas ?
- Oui j'ai un pouvoir.
- Mais tu m'as soigné avec ou sans pouvoir ?
- Sans ...
- Tu veux qu'on aille à la cascade ?
- La cascade ?
- Bah oui la cascade alors ?
- Ouaip ...

*******************************************

Ainsi Koriko avec Epi sur son dos s'était dirigée vers la cascade, arrivé là-bas ils découvrirent pleins de fleurs blanches, des fleurs rares qui permettaient de soigner n'importe quelle maladie grave ou non, mais il ne fallait pas en gâcher, car sinon comme il n'y en avait pas beaucoup il finira par ne plus en avoir.

- Koriko faut pas prendre une fleur.
- Oui je sais ...

Koriko avança vers la cascade avec Epi toujours sur son dos, et elle le déposa dans l'eau tout près de la terre ferme, l'eau servait à aider à soigner les blessures pas très grave, Epi se sentit soudain beaucoup mieux, il avait encore un peu mal mais beaucoup moins ...

- Dit Koriko ... Cela te dirait de .... Rester avec moi, enfin qu'on voyage ensemble et ...
- H ... Hein ?!

Il la regardait d'un air si suppliant, ses joues devinrent même légérement rougée.

- Oui je veux bien, mais il faut d'abord aller dormir, retournons chez moi un peu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
 
Rencontre et début d'une grande aventure [Solow-Epi & Koriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière aux Etoiles ~ La grande déesse amnésique |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: RPG actif/passif :: Lebout du monde :: La cascade-
Sauter vers: