Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Tout juste habitué
Tout juste habitué
Calypso


Messages : 78

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥]   Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:10

Calypso se baladait dans une île ensoleillée, elle avait chaud sous son pelage, elle avait fuit les bipédes pour enfin vivre la vie de chatte sauvage dont elle avait tant rêvée sans jamais pouvoir la commencer. Aujourd'hui, l'occasion s'était présentée et elle l'avait utilisée. Sauf que maintenant elle était perdue, elle ne savait pas où elle se trouvait ... Alors qu'elle s'avançait, son pelage roux âle donnait l'impression qu'il allait brûler, s'enflammer.

L'ancienne chatte domestique soupira, et s'arrêta, devant elle s'étendait une infinité bleue, les yeux pétillants, elle la contempla, elle n'avait jamais rien vue de tel, c'était tout simplement ... Extraordinaire, grandiose, magnifique ! Elle se releva et regarda derrière elle, elle découvrit alors un autre chat tout blanc, il était magnifique.

- Bonjour, beau temps pour se balader non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥]   Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:30

Snow remplacer désormais Jess comme représentant des domestiques suite à la mort de celle-ci, elle l'avait nommé, alors les autres ne pouvaient pas dire qu'il avait choisi de prendre la place. En tout cas, il accomplissait dignement son devoir. Aujourd'hui, il se baladait sur l'île ensoleillée, Jess lui avait dit d'y aller, mais pourquoi ? Et avait-elle raison de le faire aller sur l'île ? Et si il y avait un piège ? Il chassa cette idée, elle ne lui aurait jamais dit d'y aller si c'était celà, il se faisait des idées. Il longea la mer et au loin distingua une silouhette de chatte, il accelera et remarqua qu'elle sentait le chat domestique. Mais il ne la chassa pas, il s'assit un peu plus loin la laissant contempler la mer. Après un petit moment, elle se leva et se tourna, puis il la vit le regarder, son beau pelage roux pâle donnait à la chatte l'impression qu'elle allait s'enflammer, elle lui parla et il la regarda un petit moment, faisant retomber le silence, avant de répondre.

- Bonjour, oui c'est vrai ... Mais qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu par ici. Moi je suis Snow, représentant des chats solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Tout juste habitué
Tout juste habitué
Calypso


Messages : 78

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥]   Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:38

Calypso regardait le chat inconnu guettant sa réponse, qui tarda un peu à venir, en attendant c'était le silence, le silence complet, seul le bruit des vagues et des oiseaux venaient briser ce silence. Alors que la rouquine ouvrit la bouche pour lui redemander, il la devança, elle trouvait en tout cas son nom très beau, puis la chatte lui sourit et lui répondit à son tour :

- Enchanté, Snow, joli nom. Je suis Calypso, une ancienne chatte domestique, j'ignore quels sont ces solitaires dont tu parles, mais je crois en faire parti, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥]   Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un autre Solitaire [Privy Snow ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: Archives :: Terres solitaires et domestiques :: Île ensoleillée-
Sauter vers: