Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi, Lune ~ |En cours|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Lune ~ Co-Fondatrice, graphiste et codeuse.
Lune


Messages : 66

Feuilles de personnage
Nom: Lune
Race du pokémon: Goupix
Relations:

Moi, Lune ~ |En cours| Empty
MessageSujet: Moi, Lune ~ |En cours|   Moi, Lune ~ |En cours| Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:18


Fiche d'identité de votre personnage ~
Nom : Lune
Race du pokémon : Goupix
Sexe : Femelle
Âge (à peu près) : Dans les environs de 6 lunes, ou 6 mois



Description physique ~
Lune est une Goupix de couleur marronné. Beaucoup plus petite que la plupart de ses congénères et aussi un peu plus fine, ils avaient tendance à se moquer d'elle en la traitant de mouche voir même de moucheron, elle trouvait celà idiot. L'intérieur de ses oreilles est marron plus foncé que son pelage. Ses fines pattes lui profère une agilité qui lui permet de courir cependant plus vite que les siens, ce qui compense un peu sa taille. Elles se terminent toutes par un arrondi marron comme la couleur de l'intérieur de ses oreilles et possède une cicatrice le long de sa patte avant gauche, ce qui ne la gène pas trop, c'est une cicatrice de naissance. Pour terminer, la crinière qu'elle possède sur la tête et ses queues sont d'une belle couleur rouge orangé, et ses yeux sont d'une couleur d'ambre.



Description psychologique ~
Lune est une Goupix aux premiers abords douce, gentille, sensible et réservée. Envers les inconnus elle est plutôt comme ça, mais si jamais l'on est méchant avec elle, même si elle sera toujours gentille et douce, elle n'hésitera aucunement à se défendre. Enfin, en tout les cas, elle ne dit que rarement du mal des autres, que ce soit de ses amis ou même de ses ennemis. Quand on la connait mieux, qu'on est plus qu'un inconnu à ses yeux, elle s'ouvrira un peu, mais sera toujours réservée pour certaines choses. Oui, ce ne sera qu'au fur et à mesure qu'elle acceptera un tant soit peu de s'ouvrir. Sachez aussi qu'elle est prête à tout pour ses amis, qu'elle est naïve et crédule, par son coeur pur, et que pour elle, être loyale même en les temps les plus troubles est très important, ne supportant pas les trahisons, qu'on dise du mal des autres alors que pourtant l'on est son ami, ou plus simplement les faux amis ...



Une histoire ~
(5 lignes minimums)



Pour finir, un peu de vous ~
Un petit surnom par lequel on peut vous appeller ? : Lune
Comment avoir connu notre forum ? : Poussière aux Etoiles !
Comment le trouvez-vous ? : Super !
Double-compte ou pas ? : Nop
Le code, pour finir :
{Validé by la fondatrice}


Code by Lune, 2013, toute reproduction ou modification autre que sur ce forum, sans autorisation, est interdite, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Moi, Lune ~ |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lune ~ |En cours|   Moi, Lune ~ |En cours| Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:24

Hey cousine, bon je ne te dirai pas bienvenue hein ^^' (oui tu sais pourquoi). Code validé, et pour le moment tout est en ordre, bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Lune
Lune ~ Co-Fondatrice, graphiste et codeuse.
Lune


Messages : 66

Feuilles de personnage
Nom: Lune
Race du pokémon: Goupix
Relations:

Moi, Lune ~ |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lune ~ |En cours|   Moi, Lune ~ |En cours| Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:12

Merci cousine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière aux Etoiles
Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Poussière aux Etoiles


Messages : 514
Age : 24
Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis

Feuilles de personnage
Nom: Poussière aux Etoiles
Race du pokémon: Evoli
Relations:

Moi, Lune ~ |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lune ~ |En cours|   Moi, Lune ~ |En cours| Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:05

Un little up cousine ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-donjon-1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi, Lune ~ |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lune ~ |En cours|   Moi, Lune ~ |En cours| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Lune ~ |En cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Perle de Diamants ? [Poussière et Lune]
» Balade sous la lumière des étoiles et de la lune [A Feuillounette et Pluie]
» Océan Celtique |En cours|
» Poussière aux Etoiles ~ La grande déesse amnésique |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: Vos premier pas :: Présentation :: En Attentes-
Sauter vers: