Poussière aux Etoiles Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Messages : 514 Age : 25 Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis
Feuilles de personnage Nom: Poussière aux Etoiles Race du pokémon: Evoli Relations:
| Sujet: Retour au QG (Libre...1) Jeu 22 Avr - 20:35 | |
| Yumika s'était hâter vers le QG. -On y est! Elle entra et alla vers la salle de soin,accompagnée de ses amis.Puis elle se retourna mais Rinie n'était pas la...Elle avait disparue... -Rubis tu as vue Rinie? -Non pourquoi? -Elle a disparue...Yuka ne bouge pas,je vais chercher Rinie. -Je viens avec toi! Yumi' et Rubis sortirent du QG et cherchèrent un peu Rinie,une fois rentrer au QG toujours aucune trace de Rinie,et Rubis n'était plus là.Elle avait disparue aussi. -Ru...Rubis ou es-tu? A ce moment Yuka sortit du QG,elle était en pleine forme. -Qui a-t-il Yumika? -Rinie a disparue et maintenant Rubis aussi... -C'est bizarre... -Dis Yuka,que sais-tu de Rikie? -Avant c'était la Rikie que tu avais connue,douce,gentille et fofolle mais un jour des méchants pokémons sont venus et elle s'est laissée manipulée... -Ok...Et la suite je l'a connais...Elle est devenue méchante maintenant. -Dis Yumika...Pour Rinie...Quand on est parties elle nous a regardé et elle est repartie dans les bois... -Mais pourquoi a-t-elle fait ça? -Elle n'est plus la Rinie que tu as connu... -Je venais a peine de la retrouver...Mais elle est repartie... -Si tu veux demain on partira à leur recherche...Mais il faut dormir... __________________________ Yumika se réveilla aux aurores le lendemain.Elle regarda à la fenêtre,ni Rubis,ni Rinie était la.Elle se retourna vers Yuka mais il dormait encore,alors elle descendue sans faire de bruit et s'asseya.Soudain la porte sonna et Yumika ouvrit. | |
|