Poussière aux Etoiles Poussière aux Etoiles ~ Fondatrice
Messages : 514 Age : 25 Localisation : Derrière les méchants, prête a tout pour protéger mes amis
Feuilles de personnage Nom: Poussière aux Etoiles Race du pokémon: Evoli Relations:
| Sujet: Retour à la forêt [Solo]-a terminer- Ven 23 Avr - 23:08 | |
| Yumika et Yuka s'étaient redirigés vers la forêt pour chercher des indices sur la disparition de Rinie et de Rubis.Yumika vit une ombre de pokémon et courra vers celle-ci.C'était Rikie,avec Rinie;elles regardèrent Yumika en soupirant et s'en allèrent dans une direction.Yumika les suiva et Yuka suiva Yumika.
-Yumika?Yuka?Fuyez c'est un piège! -Tais-toi! -Allez Yumika,viens avec nous. -N...Non!Pourquoi vous faîtes ça!? -Tssssssssss.Tu ne comprends toujours pas?Si tu est restée comme ça,sans changer c'est pas notre faute mais nous,on a changer tu vois. -Yumika,recule je vais m'occuper d'elles. -Ok!J'attrape Rubis pendant ce temps! -Non Yumika,c'est un piège!Laisse moi je me débrouillerai!!! -Tais-toi Rubis!
Mais même si c'est un piège Yumika attrapa quand même Rubis,alors des pokémons sortirent de la forêt et les encerclèrent.Une Démolosse surgit de la forêt a son tour et se mit devant Yumika et Rubis.
-Qui es-tu? -Je suis Naïka,je suis chargée de te protéger,Yumika... -Tu...Me connais? -Je suis une amie de tes parents,avant de mourir,tes parents m'ont demandé de veiller sur toi...Bon ce n'est pas très le moment de discuter là ^^.
Yumika lança tranch'herbe sur un des pokémons eau tandis que les deux pokémons feu(Rubis et Naïka) lancèrent lance-flamme sur deux des pokémons plante.Tous les pokémons qui les encerclent utilisèrent quand à eux tous charge.Yumika fouilla dans son sac et sortit trois éblouigraine,elle en donna une a Naïka,une a Rubis et elle en pris une.
Du côté de Yuka,Rinie et Rikie avait prises le dessus en utilisant une roupigraine...-a finir- | |
|