Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malheur dans le clan de la rivière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

Une louve était au chevet d'une autre louve, Etoile Eteinte, chef provisoire du clan de la rivière. La louve au chevet de la chef provisoire se nommait Plume Mouillée, guérisseuse du clan de la rivière. Elle avait déja tout fait pour Etoile, mais ça ne suffirait pas, il fallait encore en faire plus. Alors elle avait fait plus et espèrait, mais soudain, le coeur d'Etoile Eteinte se stoppa ainsi que sa respiration, elle était morte ! La guérisseuse pleura, elle avait plus que tout fait, s'était surpassée, avait fait du meilleur qu'elle eut pue mais Etoile était tout de même morte, Soleil Rayonnant, derrière elle lui dit qu'elle n'y était pour rien, elle avait fait du meilleur qu'elle avait pue mais que c'était le destin de leur "chef". La guérisseuse se leva puis se hissa maladroitement sur le promontoire en pleurant, elle lança l'appel et tous accoururent, tous sauf exception, lorsque la guérisseuse appelée, c'était très très urgent.

« Vous savez tous que notre chef avait était atteinte du mal vert ... Malheureusement, j'ai tout donné mais elle est morte, le destin le voulait ainsi ... »

Des murmures parcourèrent l'assemblée, certains fondirent en larme, d'autre vinrent les consoler ainsi que la pauvre Plume Mouillée, trop d'événements s'étaient passé en si peu de temps, entre deux larmes, la guérisseuse s'endormit ... Elle n'avait plus dormit depuis plusieurs temps déja. Qui remplacerait la chef désormais ? Il n'y avait pas de lieutenant ... Elle se posa ses questions pendant son sommeil mais aucune réponse ne lui vint ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:10

Tempête de Brume venait d'avoir deux petites faîtes apprenties il y a peu, Nuage Matinal et Nuage de Nuit. L'un avait le pelage de la couleur du soleil et l'autre un pelage bleu nuit, c'était de cela dont leur nom venait. Tempête de Brume venait a peine de sortir de la pouponnière que la guérisseuse lança l'appel, c'était grave alors ! Elle s'assit en première devant le promontoire et ses deux petits s'assirent à côtés des autres apprentis, elle prenait la place du lieutenant, autrefois, avant qu'elle ne sois reine, elle était lieutenante, alors elle le redevenait, mais ne pourrait pas devenir chef à cause de son passage à la pouponnière.

« Vous savez tous que notre chef avait était atteinte du mal vert ... Malheureusement, j'ai tout donné mais elle est morte, le destin le voulait ainsi ... »

Brume réfléchit longuement, pourquoi la guérisseuse ne serait pas chef ? Elle pouvait être les deux à la fois, Plume Mouillée fondit en larmes et d'autres aussi alors que certains consolèrent les autres, soudain la guérisseuse s'évannouit, lorsque la lieutenante se dirigea vers elle elle remarqua que Plume dormait simplement, elle fut rassurée, peu à peu, tous se dispersèrent mais elle, elle attendit le réveil de leur guérisseuse, une fois qu'elle fut réveillée, Brume lui dit :

- Tu sais Plume Mouillée, tu pourrais être chef et à la fois guérisseuse, c'est possible, au fait je redeviens Tempête de Brume, désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:22

Nuit Argentée ( avant d'être Etoile Argentée elle s'appelait comme ca ) arriva au camps de la rivière lorsque la guérisseuse lanca un appel, leur ancien chef était morte. Elle était pas officiellement la lieutenante mais son signe sur ses yeux disait le contraire et la guérisseuse le savait très bien. Elle se dirigea vers la guérisseuse et vit Brume lui dire que la guérisseuse pouvait être chef et guérisseuse en même temps je me racla la gorge, salua les deux femelles et prit alors la parole tout en gardant mon calme :

Plume, je... Je sais que je ne suis pas la lieutenante, mais, tu sais aussi bien que moi que mon signe rouge sur les yeux signifie le chef et mon père avait me même tu te rappelle ? Alors si tu es d'accord je ne m'appellerais plus Nuit Argentée mais Etoile Argentée
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune ~ Co-Fondatrice, graphiste et codeuse.
Lune


Messages : 66

Feuilles de personnage
Nom: Lune
Race du pokémon: Goupix
Relations:

Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:51

[Avant de choisir mon rang pour ma présentation je poste ici]

Fleur Blanche revennait tout juste d'expédition de chasse en compagnie de Nuit Argentée que leur guérisseuse lança l'appel, en train de déposer leur gibier dans la réserve, elle l'entendit parler, puis Brume et Mouillée discutèrent puis Argentée s'approcha d'elles et leur parla, la guérrière véterante les rejoints peut après et s'adressa à Brume :

- Tempête de Brume, tu sais, je ... Elle laissa sa phrase en suspend et soudain remarqua que leur guérisseuse recevait un signe de la meute des Etoiles. Plume Mouillée ? Quel était ce signe ? Lui demanda t-elle.

La vétérante et la guérisseuse se partageaient toujours tout, comme si c'était tout à fait normal, Fleur Blanche recevait souvent des signes de la meute des Etoiles malgrés qu'elle n'ait jamais été ni guérisseuse ni chef. Mais cela durait depuis qu'elle était tout bébé, et ça, c'était la guérisseuse qui l'avait sûe la première, mais elle s'était bien gardée de le dire à tout le monde, comme la concernée d'ailleurs, seul Plume le savait en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:01



    Avec Plume Mouillée




    Plume Mouillée vit la lieutenante se dirigeait vers elle et lui parlait après que la guérisseuse fut réveillée, Nuit Argentée et la guerrière vétérante, Fleur Blanche, les rejoint. Aux paroles de Nuit Argentée, la guérisseuse acquiesça, elle ne voulait pas trop être guérisseuse/chef et puis Brume ne pouvait pas l'être, en plus, la nouvelle chef avait ce signe, ce signe de légende à son oeil, lorsqu'elle glissa un regard vers la lieutenante, celle-ci hocha la tête de bas en haut. Soudain, la guérisseuse reçut un signe, lorsque la veterante lui demanda quel était ce signe, toute tremblante, elle dit :
    " Tempête de Brume, tu ... Tu cours un grand danger ! Il faut ... Que tu rejoignes ... La meute ... De la Glace, et que tu deviennes leur lieutenante ... "


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:08

La lieutenante salua les deux nouveaux arrivants et s'endormit presque, elle était si fatiguée ... Lorsque leur guérisseuse lui dit quelque chose, elle réagit en sursautant, surprise. Mais elle n'irai pas aujourd'hui, aujourd'hui, elle était trop fatiguée, et ses petits alors ? Nuage de Nuit et Nuage Matinal, elle se demanda ce qu'il dirait, ce qu'il ferait lorsque leur mère partirait, leur père, lui, est actuellement recherché comme trahisseur. Ses petits n'auraient plus de famille, après ... Seulement eux deux.

- Je ... Partirai demain ... Fleur Blanche, je sais que je ne suis pas la chef, mais prends ma place de lieutenante, s'il te plait ... Enfin si cela ne déranges pas Etoile Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:59

La jeune guérisseuse recut un signe du clan des Etoiles il fallait que Brume part de clan de la rivière pour aller dans la meute de la Glace car elle couvre un grand danger, elle dit a Blanche d'être lieutenante si ca ne me dérangerais pas je la regarda avec des yeux pleins d'amitié et lui dis :

Non, ca ne me dérange pas le moins du monde, on dirait que tu lis dans mes pensées, Tempête Blanche est la guerrière que je connais le mieux, et aussi elle a beaucoup de courage, elle est digne de me succéder.


Le clan des Etoiles me souffla ou plutot ma mère que Brume devait prendre ses petits, je lui dis

Brume, je pense que tes petits seront plus en sécurité avec toi, je... ma mère vient de me parler, si tu cours un danger ici alors tes petits aussi. Tu dois les prendre. Mais après je ne te force pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur dans le clan de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Malheur dans le clan de la rivière.   Malheur dans le clan de la rivière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur dans le clan de la rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Argent [Libre 1 non du clan de la rivière please|Avec Patte d'Argent, petite scène avec Nuage de Diamant]
» chef de la riviere
» Bataille dans un endroit dévasté ou ...? [Topaze/Heaven/Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: Archives :: Terres de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: