Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patte d'Argent [Libre 1 non du clan de la rivière please|Avec Patte d'Argent, petite scène avec Nuage de Diamant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Pearl ~ Administratrice



Messages : 209
Age : 26

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Patte d'Argent [Libre 1 non du clan de la rivière please|Avec Patte d'Argent, petite scène avec Nuage de Diamant] Empty
MessageSujet: Patte d'Argent [Libre 1 non du clan de la rivière please|Avec Patte d'Argent, petite scène avec Nuage de Diamant]   Patte d'Argent [Libre 1 non du clan de la rivière please|Avec Patte d'Argent, petite scène avec Nuage de Diamant] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:38

J'écris mes rêves, je les grave dans ma tête, je suis si triste, si seule, comme si je ne faisais pas parti de mon clan, je ne faisais que compter mon histoire à ceux qui voulaient bien l'écouter, je n'ai plus qu'une mère, alors que ma grande soeur n'a plus personne. Ils me laissent faire les pires bêtises comme si pour eux je n'étais rien, je n'avais pas de nom, mais pas mère m'a appelé Patte d'Argent, en ce moment elle hésite encore avec Petite Rivière alors elle m'a nommée pour le moment Patte d'Argent car c'était le premier nom qu'elle m'avait trouvé. Mais je dois me débrouiller seule, je suis si triste, je chantonnais un air exprimant ma tristesse mais rien ne me répondait, j'étais seule, complétement, et tous y étaient pour quelque chose. Je m'éloignais de plus en plus de mon clan.

M'arrêta au bord de l'eau, y trempa une patte et la retira laissant les gouttes retombaient dans l'eau, lorsque soudain je ne vis pas ma silouhette, mais celle d'une autre personne, je la contempla et elle disparut, désormais je ne vut plus que ma triste silouhette. Ecouta le clappoti de l'eau, les vibrations sur le sol. Soudain une ombre me saisit et me projecta dans la rivière, je n'eut pas le temps de voir qui c'était, mes yeux se fermèrent tous seuls, et je sombra dans l'inconscience.

***

Une silouhette était penchée sur moi, j'étais sur de l'herbe, elle me regardait inquiète, je reconnue Nuage de Diamant, elle m'avait sauvé.

« Ils ont voulu te tuer, tous le veulent ...
- Je devrais partir ... »

Ma soeur fouetta rageusement l'air, mécontante, je me contenta de me relever faiblement, soudain, ma soeur disparut, je me retrouva seule, avais-je sombrer dans l'inconscience à nouveau, non. Mais il faisait tout noir, je trembla quand soudain une silouhette vint vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Argent [Libre 1 non du clan de la rivière please|Avec Patte d'Argent, petite scène avec Nuage de Diamant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première balade avec sa fille [Patte de Diamant]
» Malheur dans le clan de la rivière.
» Petite Baignade
» chef de la riviere
» Apprentissage de la pêche 1. [Privé : Nuage de Mer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: Archives :: Terres de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: