Poke-Donjon-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Donjon-3

Le grand chamboulement ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cristal


Messages : 49
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond de mon coeur

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Empty
MessageSujet: Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*}   Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:56

Shaïn était venue seule ici pour réfléchir à plusieurs choses...Un vent chaud soufflait et pour la Givrali,qui vivait dans un endroit très froid durant toute son enfance;il faisait un peu trop chaud...

Arriver à "L'endroit Abandonné" Shaïn vit qu'il portait vraiment bien son nom;il n'y avait aucune trace de vie,l'endroit était vraiment désert.Elle s'approcha d'un objet et s'asseya à coté.Puis elle réfléchie à plusieurs choses....



•Pourquoi ai-je était enlevée par ces bandits alors que j'étais une Evoli normale?
Pourquoi est-ce que je n'ai pas la même couleur que les autres Givrali?
Pourquoi n'ai-je pas pu choisir en quoi évoluer?

•Et Shaïn se posa pleins d'autres questions...Derrière l'objet ou elle était elle remarqua neuf longues queues dépassées...Tout d'abord elle fut suprise mais ensuite elle se dit que c'était un pokémon.Elle avait bon,c'était une Feunard Shiny et avec une Goupix avec elle...

Shaïn reconnue la Feunard Shiny,Nïgu,elle passait à la télévision...

♥️Bonjour!Dit-elle.Je m'appelle Shaïn et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*}   Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:11

♥️Si Nagumie et Nïgu étaient venus ici car Nïgu avait proposé à Nagumie de venir ici et la Goupix avait acceptée.Elle en avait assez de rester à la guilde;c'est vrai qu'elle vient de l'avoir il y a 2 à 4 semaines et comme elle a étée contruite il n'y a pas longtemps,quand Reylou est parti;Nagumie doit la préparer...

♥️Aujourd'hui le vent était très chaud,il n'avait jamais été aussi chaud et Nagumie prépara donc une gourde et quelques provisions au cas où.Car en fait elles allaient y passer toute la journée.

♥️Un lieu désert et visiblement abandonné était devant leurs yeux,c'était donc bien l'endroit abandonné.Elles ne s'étaient pas trompées de route...

♥️Ensuite elles s'assirent derrière une sorte d'avion ou de vieilles machines et discutèrent un peu jusqu'a ce qu'une Givrali visiblement leur adressa la parole...

♥️Bonjour!Je m'appelle Shaïn et vous?
-Bonjour Shaïn.Je suis Nïgu et elle c'est Nagumie...Enchantée mademoiselle Shaïn.
-Tu est shiny non?Ou d'une autre couleur?Enchantée de vous connaître Shaïn!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cristal


Messages : 49
Age : 25
Localisation : Perdue au fin fond de mon coeur

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*}   Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:59

Shaïn regarda attentivement les deux pokémons...Le vent commença à être encore plus chaud.Ce n'était pas normal.

♥️Fait chaud ici...Enchantées Nïgu et Nagumie.Oui,je suis d'une couleur différente Nagumie...

•La Givrali se mit ensuite à chercher un coin d'ombre car il faisait trop chaud,elle ne voulait pas déja rentrer;elle dit qu'elle partait explorer plusieurs endroits et qu'elle reviendrai plus tard.

♥️Vous êtes dans quelle guilde vous deux?Demanda Shaïn.

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Rail
Rail ~ Modérateur
Rail


Messages : 161
Age : 28
Localisation : Dans un coeur rempli de joie et de bon moment..Le mien ^^.

Feuilles de personnage
Nom:
Race du pokémon:
Relations:

Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*}   Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:16

♥️Le vent devint encore plus chaud,Nagumie regarda le ciel attentivement,puis elle se dirigea vers la sorte d'avion ou elles étaient-je fini le rp demain...Je dois quitter -_- -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*}   Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Nagumie et Nïgu {•Privé~~Nagumie*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Nagumie's gallerie:.
» Nagumie || En piste
» Quand l'eau et le feu se rencontrent...[PV:Nagumie]
» Apprentissage de la pêche 1. [Privé : Nuage de Mer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Donjon-3 :: RPG actif/passif :: Lebout du monde :: L'endroit abandoné-
Sauter vers: